Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Sport

  • Le mouton à cinq pâtes

    L'engouement des mangeurs de spaghettis pour le jeu au ballon n'est plus à démontrer. En temps normal, leur chauvinisme de bas étage atteint déjà des sommets, mais lorsqu'il s'agit de ce jeu de classe plébÏenne qu'est le football, leur aveuglement confine à la soumission religieuse.
    A chaque victoire, leur vanité typiquement méditarrénéenne prend le dessus, les rendant encore plus imbuvables que d'habitude. Cumulez un supporter de football et la nationalité italienne, et vous obtenez le cocktail le plus répugnant produit par l'humanité, depuis au moins...bah, depuis l'homme lui-même.

    Ce qui ne fait que renforcer ma joie à l'annonce de l'élimination de cette meute d'abrutis de la Coupe du Monde.

  • Des messages standard

    La banderole déployée lors du match Standard-Anderlecht fait pousser les hauts cris. Faut-il s'en étonner? Le football a depuis toujours drainé une quantité proportionnellement invraisemblable de crétins décérébrés parmi ses supporters. Les abrutis qui en sont fans, pour la plupart, ont une définition bien particulière du bon goût et du civisme, ainsi que du fair-play. Dans tous les cas, à la place de Defour, je serais très satisfait d'avoir quitté un club qui comporte en son sein autant de dégénérés. Mais je ne suis pas certain que la couleur du maillot change quoi que ce soit en la matière.