Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

politique

  • Vive les femmes (les dérives de l'anti-ségrégation)

    ceci est la ré-édition d'une ancienne note. Attaqué par Lalibre, je ne peux malheureusement plus citer le nom de 'labruti en question.

    Lire la suite

  • Souriez, vous êtes filmés

    La commune de Molenbeek vient de tester la mise en place d'une bodycam fixée sur le torse d'un policier de la brigade cycliste.
    Le principe est de filmer les interventions afin d'éviter les bavures.
    Curieusement, depuis lors, les contrôles sont beaucoup moins problématiques.
    De là à dire que la peur de révéler son vrai visage lors des visionnages engendre une certaine hypocrisie de la part des personnes interpellées, il n'y a qu'un pas.Ou devrais-je dire que la cam réussit là où les demandes répétées des intégristes ont échoué: elles jettent le voile sur la vraie nature des habitants de Molenmerde.

  • Se mettre au vert

    Marie Nagy a un grand tort. Celui de dire tout haut ce que le bon sens dit tout bas, mais muselé par le totalitarisme de la bienpensance, du politiquement correct et enchaîné par l'hypocrisie de partis "populistes" surtout quand son électorat porte fièrement l'étendard de la discrimination qui voile à peine les relents communautaristes qui bouillonnent sous les revendications d'antiracisme.

    Sa carte blanche, qui fustige l'hypocrisie d'Ecolo en matière de revendications religieuses de la population musulmane, lui a valu de se faire éjecter manu militari d'un parti qu'elle sert depuis 35 ans. Même si je n'adhère pas aux valeurs prônées par cette dame, je dois saluer son courage pour avoir mis publiquement et en plein jour le malaise qui agite la société civile face à l'arrogance d'une population invitée, mais qui se comporte à présent comme conquérante et en territoire occupé...par eux.

    http://www.marienagy.be/

    Pendant que les chantres d'un humanisme dévoyé préparent la vaseline et baissent leur pantalon, pendant que les vipères se réveillent au son des muezzins intégristes, pendant que la vérité est bâillonnée, pendant qu'on écrase la lucidité sous la botte de la pensée unique, les loups hurlent toujours plus fort à nos portes.

    Dormez, braves gens. Il est vrai que se faire poignarder dans son sommeil est moins douloureux que de se faire égorger en étant réveillé et conscient : on ne se rend compte de rien.

    Et pendant ce temps-là, au PS, un des élus a eu une subite attaque de clairvoyance, mais qui n'a pas duré longtemps :

    http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/toutes-les-mosquees-sont-entre-les-mains-des-salafistes-les-propos-d-yvan-mayeur-choquent-le-ps-bruxellois-58d4c5bccd708bad3cd60162