Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Vive les femmes (les dérives de l'anti-ségrégation)

Pietro Antoniadis, ce nom ne vous dit rien.Et pourtant...c'est encore un exemple de ce genre d'abrutis qui l'ouvre n'importe quand et surtout au mauvais moment.

Plantons le décor : depuis 10 ans, le complexe de cinéma Imagix/ Kinépolis a décidé de lancer, une fois par mois, une soirée Ladies Night: un programme de film orienté public féminin, des animations en rapport avec la clientèle, bref... rien qui ne devrait à priori déclencher de polémique. Sauf un petit détail : ce genre de soirée est réservé aux dames. Qui l'aurait cru? En même temps, en tant que fier représentant de la moitié de l'humanité qui a deux testicules, je ne me vois pas passer toute une soirée à assister au choix à un spectacle de gogo dancers bodybuildés, d'une démonstration d'un lipposuceur à domicile ou du tout nouveau vernis qui change de couleur en fonction de l'état hormonal, le tout après m'être assoupi devant une ènième comédie romantique ou un film français à vocation intellectualo-psycho-analysante.
Donc, ce cher monsieur a déposé plainte contre le complexe pour , je cite et sans rire, "ségrégation sexiste". Complexe qui par ailleurs applique la seule réponse intelligente envers cet imbécile : il fait le gros dos en attendant que le caniche cesse d'aboyer.
Cela prêterait à sourire, si on oubliait que cet ardent défenseur de l'égalité ferme bien son claquemerde quand il s'agit d'aller contre les exigences de musulmans intégristes, qui séparent les cours de gym, de natation, et si on les écoutait, d'accès au bus, au logement, au travail,au salaire...en fonction du fait que vous apparteniez ou non à l'autre moitié de l'humanité, celle qui n'a pas de poil au menton (quoique....).
Dans ce genre de combat, curieusement, ce fumier brille par son absence...comme quoi...

Les commentaires sont fermés.