Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Souvenirs

Ceci avait écrit d'un jet, à la suite des attentats de Paris....et aujourd'hui? Ben aujourd'hui, rien n'a changé...ah si, ils sont juste un peu plus près. Et les maghrébins que les soutiennent se cachent moins qu'avant. Finalement, les choses changent....

ATTENTATS PARIS
J'ACCUSE :
- Philippe Moureaux pour avoir transformé Molenbeek, autrefois commune bourgeoise, en vivier de terroristes, dont certains étaient co...nnus depuis les attentats du GIA (voir post antérieur). Je l'accuse d'avoir embrassé au sens propre et figuré les concepts d'un islam dévoyé et totalitaire, et activement soutenu les éléments les plus nocifs de cette communauté CONTRE le peuple belge.Il est responsable des attentats.

-Radouane Bouhlal pour avoir noyauté le MRAX et en avoir fait, à son époque, un poste avancé de salafistes en sélectionnant soigneusement ses adjoints, tous issus de la communauté maghrébine. Je l'accuse d'avoir poussé le MRAX à systématiquement nier les cas de plus en plus nombreux de racisme anti-belge. Savez-vous qu'à l'heure actuelle, CE DELIT N'EST TOUJOURS PAS RECONNU JUDICIAIREMENT. Il est responsable des attentats.

-Edouard Delpérée, d'avoir permis par son discours unilatéral et bobo, que ce genre d'événement arrive. Suite à l'enquête de la RTBF (voir post précédent), sa réaction avait toute aussi virulente que Philippe Moureaux. Il avait agi de même lorsque Luc Trullemans avait posté un blog particulièrement éloquent contre les dérives de la communauté arabe. Où se terre ce lâche à l'heure actuelle? Où se cache cette ordure aux mains rouges du sang des victimes? Il est responsable des attentats.

- Laurette Onckelinckx, d'avoir systématiquement fait passer des lois donnant de plus en plus de pouvoir aux mouvements salafistes, wahabites et intégristes. Je l'accuse d'avoir soustrait son ex-mari à la justice de son pays, et de l'avoir placé à un poste grassement payé en se servant de l'incurie de nos pouvoirs politiques.Ex-mari musulman, bien entendu. Elle est responsable des attentats.

- La plupart de nos partis politiques (à l'exception notable de la NVA) d'avoir promu en leur sein des éléments au mieux incompétents, au pire anti-démocratiques (Ozdémir) uniquement par calcul bassement électoraliste.Je les accuse d'avoir mené ce pays à ce chancre se réveillant aux cris des imams dévoyés.Je les accuse d'avoir permis ce genre d'horreur, en refusant systématiquement d'intervenir suite aux inquiétudes de plus en plus nombreuses de la population "d'en bas", population dont ils se fichent éperdument.Ils sont responsables des attentats.

-Facebook d'avoir refusé systématiquement toutes mes requêtes alors que je dénonce régulièrement des profils typés salafistes, aux discours haineux envers le monde occidental. Je les accuse d'avoir fait la politique de l'autruche, et d'avoir permis que ce genre de message soit véhiculé sans entrave.Ils sont responsables des attentats.

-J'accuse la majorité des musulmans, majorité qui est restée au mieux silencieuse, au pire en rébellion lors des attentats précédents.
Lorsque la campagne "Not in my name", campagne louable en soi, est sortie, il y a eu de nombreuses voix au sein même de la communauté musulmane pour refuser ce geste pourtant intelligent. Maintenant,des voix s'élèvent au sein du monde musulman pour rallier ceux qui dénoncent les extrémismes. Mais même ces voix sont réduites au silence par la oumma.
En vous taisant, ou en refusant de vous lever aux côtés de la vraie démocratie, vous êtes responsables des attentats.

- Les occidentaux bobos, qui au nom de principes ronflants comme les Droits de l'homme, le multiculturalisme (depuis quand tenir à sa propre culture est un crime??) ont donné de plus en plus de latitude aux mouvements extrémistes. Par leur lâcheté ou leur collaboration, ils ont directement ouvert la porte à ce genre de dérives. Ils sont responsables des attentats.

-J'accuse L'EUROPE enfin, qui sous prétexte de droits humains, nous oblige à accueillir la lie du monde musulman. Où sont ces ordures, à l'heure des conséquences de LEURS choix? Où sont ces chiens grassement nourris AVEC NOTRE ARGENT, alors que leurs décisions ont ouvert la porte à des événements comme vendredi soir?

TOUS CES GENS SONT AUTANT RESPONSABLES DES ATTENTATS QUE LES FOUS DE DIEU. FAITES-LES PAYER POUR LEURS CRIMES.

Les commentaires sont fermés.