Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/03/2016

Plus c'est gros, plus ça passe

http://www.amnesty.be/doc/agir-2099/nos-campagnes/migrants-et-refugies/asile-et-migration-en-europe/s-o-s-europe/article/10-prejuges-sur-les-migrants-et


Un beau ramassis de mensonges... de la part d'Amnesty!!!

 
 1) faux, l'Europe en accueille beaucoup plus, mais évidemment, sans aucun contrôle aux frontières, difficile d'avoir des chiffres exact. Ca en arrange bien certains.

2) Faux, ce n'est pas au quidam de base que l'on offre des hébergements dans des hôtels (ne parlons pas de nos SDF),des casernes, et j'en passe, et le moindre déplacement d'ambulance coûte 700 euros, 900 si réa. Bonjour le trou de la sécu pour des gens qui, rappelons-le, n'ont jamais cotisé quoi que ce soit.A quand remonte le dernier soin qu'on vous a administré et qui ne vous a RIEN coûté?? A quand remonte la dernière nuit dans une chambre que l'Etat vous a PAYEE??

3) Encore faux : comment déclarer des impôts quand on n'a pas de domicile établi, ni revenu du travail?Allôoooooo?

4) Faux, aucun travail de fichage n'est fait. Ce n'est déjà pas le cas pour des citoyens "ordinaires", alors ne parlons pas de fichage de migrants par définition totalement "invisibles" d'un système de sécurité international totalement chimérique.

5) Faux, au contraire le moindre durcissement des frontières déclenche une volée de bois vert de la part des bobos gauchistes...qui seraient bien emmerdés si les migrants venaient loger dans leur jardin.

6) Faux! Ce n'est pas la politique de l'UE qui est la cause des morts, mais les passeurs qui se remplissent les poches, passeurs souvent issus de la même communauté que les migrants.
Raccourci facile et mensonger, comme d'habitude

7) Faux. Parmi les soi-disant réfugiés, plus de la moitié viennent de pays non déclarés en guerre. Ce sont en réalité des "réfugiés" économiques...en clair, des parasites sociaux venus s'engraisser à la sécu. Pour le prouver, il suffirait de faire un recensement..;ah mais suis-je bête, c'est impossible, vu que la plupart n'ont aucun papier d'identité. C'est bien commode, ça , ma brave dame.

8 et 9 : rien à foutre.

10) Ta pétition, tu sais où tu peux te la mettre??
 
 J'imagine que vu les attaques récentes à Cologne (et même chez nous), on va encore crier "pas d'amalgames". Eh bien, j'emmerde le politiquement correct. Moi je le dis haut et fort : marre de l'accueil, marre d'accepter tout et n'importe quoi. Si on accepte des bêtes sauvages, il ne faut pas s'étonner de leur part d'un comportement d'animal. On ne renie pas sa nature

Les commentaires sont fermés.