Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/03/2016

Il n'y a pas pire aveugle...

à propos des agressions sexuelles à la SNCB de la part de "migrants"


Je cite le substitut pour l'affaire des agressions dans le train:
"Les auteurs ont quitté le territoire belge.
Après audition, les trois agresseurs ont été relaxés et ont quitté le territoire belge. "Vu les deux nouvelles plaintes, les auteurs seront réauditionnés. Habituellement, puisqu'il s'agit de mineurs d'âge, le parquet compétent est celui du domicile des intéressés. Dans le cas présent, ce n'est pas possible puisqu'ils sont Syriens. Ce dossier est entre les mains du s...ubstitut tournaisien M. Delhaye. S'ils ne répondent pas à cet convocation, ils seront signalés dans l'espace Schengen", indique encore le magistrat.

1) ils ont déjà quitté le territoire et on compte les auditionner? Soit ce substitut est complètement crétin, soit il est d'une naïveté confondante s'il espère revoir leur visage un jour. Sauf pour toucher les allocations.

2) Ils seront signalés dans l'espace Shengen. Super...quand on pense qu'on n'est pas foutus de suivre des gens fichés par la Sûreté de l'état, avec identité officielle, on espère sincèrement qu'ils soient tracés dans l'espace Schengen???Ce gars est complètement abruti....

Les commentaires sont fermés.