Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25/03/2016

Discrimination positive

Réaction suite aux projets de "cours spéciaux" pour "déculpabiliser les élèves musulmans" suite aux attentats de Paris


A l'heure où tout pointe vers les éléments les plus dangereux de la communauté musulmane, certains parmi cette confession rajoutent de l'huile sur le feu. Jamila lol sur Facebook, mais aussi du côté belge, des imbéciles comme le préfet de l'athénée Saint-Thomas qui va, je cite, donner des cours spéciaux pour "déculpabiliser" ses élèves, 80% de musulmans. Les interventions ont été commandées par notre ministre à la tête aussi peinte que la façade d'un bâtiment de Gaudi, Joelle... Milquet.
Une autre belle réussite du multiculturalisme forcé, et un exemple encore plus frappant de l'aveuglement stupide de certains. Le malheur, c'est que ce genre de connards se trouve souvent à des postes de décision.Sans compter le rêve de bisounours de gens comme Sarah Tulin,du parti Ecolo de Molenbeek, qui continue malgré les preuves les plus éclatantes de l'échec de leur politique, à promouvoir le dialogue avec des jeunes de plus en plus radicalisés, et ceci malgré tous les avantages accordés par Philippe Moureaux et d'autres de sa trempe. Rappelons-nous que cette idiote avait déclaré, il y a quelques années, que je cite "La question du port du voile n'a rien à voir avec la religion".
Ben voyons, mon cochon.
Soyons lucides : la politique d'intégration et de discrimination"positive" -comprendre par là les avantages donnés à une communauté étrangère alors même que les belges n'en bénéficient plus depuis longtemps- mise en place sous le PS a COMPLETEMENT ECHOUE. Il est temps de passer à une politique plus dure, pour remettre au centre des débats la sécurité des citoyens, et remettre dans la cervelle des intégristes la peur totale de l'occident.

Les commentaires sont fermés.