Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Belle mentalité

http://www.lanouvellegazette.be/1508268/article/2016-03-07/thierry-professeur-de-technologie-depuis-24-ans-tabasse-par-un-eleve-en-plein-co

 

Et ça, c'est pas du "mouk", du "bougnoule" ou du "négro". Non, ma brave dame, ça c'est du bon belge bien barraki de chez nous. Au camp de concentration, ça!!!.
Et avec toutes les "bonnes âmes" ayant permis cet état de choses : assistants sociaux dévoyés, objecteurs de conscience, et autres "humanistes" responsables de l'état de déliquescence de notre société. Torturés,battus, rééduqués à la force du talon dans les dents. Une fois qu'un rouage est cassé, on ne peut pas le garder au risque d'endommager tout le système. Ou on le retaille par la force, ou on l'élimine.Remettons en place le bagne pour des vermines aussi ingérables, remettons en place les vraies prisons qui étaient un enfer pour les prisonniers, remettons en place les camps de rééducations où on brise l'ego surdimensionné de ces monstres pour les refaçonner correctement. Dans l'état actuel, ils représentent au mieux une charge, au pire un danger grave pour notre monde.
Déchéance de droit parental totale pour les parents indignes (sauf exception), mais également interdiction à vie d''exercer pour les encadrants ayant permis à cette ordure d'arriver aussi loin dans le parcours scolaire sans avoir pris les décisions qui s'imposaient.

Les commentaires sont fermés.