Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2016

On nous a menti!!

Nous sommes sauvés : tous les agresseurs de Cologne n'étaient pas des réfugiés de Syrie. Autrement dit, ils ne venaient pas de zones en guerre et surtout, on ne peut plus certifier qu'ils étaient tous musulmans.

http://www.rtl.be/info/monde/europe/agressions-sexuelles-a-cologne-au-nouvel-an-ce-n-etaient-pas-des-refugies-793714.aspx


En effet, seuls 3 personnes sur les 105 arrêtés (100 personnes sur 1000 agressions, quel beau ratio pour la police allemande, tout de même...) viennent de Syrie et sont donc "réfugiés". Les autres sont Lybiens, Libanais,Iraniens, Monténégrins... C'est vrai que ce changement d'origine modifie fondamentalement la donne, on ne parle plus du tout de pays en guerre, mais en voie de le devenir. Et puis surtout de pays où l'islam n'est pas du tout majoritaire ni rétrograde.Non, non. 

Bientôt on nous dira que les femmes que l'on voit sur les vidéos étaient des strip-teaseuses et que les hommes qui les harcelaient étaient en fait leurs clients; je ne serais pas surpris qu'ils déposent plainte pour rupture de contrat sur services non-rendus. 

Les commentaires sont fermés.