Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/04/2015

Réponse à un des commentateurs de la DH

Suite l'article sur l'accueil de la meurtrière de Julie et Mélissa par un ex-juge, un commentateur parmi d'autres s'en prend à ceux dont les réactions certes épidermiques ne font que refléter le sentiment d'injustice populaire général.

D'abord son commentaire, ensuite ma réponse.

Laurent Tassenon · Meilleur commentateur · ISALT

J'invite celles et ceux qui connaissent l'adresse du juge d'aller tout détruire, de brûler la maison avec Panier et Martin quand ils y sont, TUEZ-LES, pas de pitié !!

Daniel Gillet, si je croyais en une divinité quelconque, je ferais une prière. Je prierais pour que vos enfants subissent exactement le même sort que Julie et Mélissa. Je pirerais pour que vous puissiez voir le/la responsable directe de leur mort se pavaner en liberté, logé (e) et nourri (e) à vos frais, rire de votre deuil.
Je prierais pour que vous souffriez, pour que vos enfants endurent le même calvaire, et que vous assistiez impuissant à la découverte de leur cadavre.Je suis certain que vous continuerez à tenir exactement le même discours. Non? Vu d'ici, c'est plutôt vous le pauvre type....Notre Justice, devenue de plus en plus laxiste à cause de gens comme vous, en est là où elle est parce que des montres comme Michèle Martin ont survécu, enfantés directement par un système dont vous êtes l'un des représentants les plus immondes. Vous et tous les défenseurs d'une soi-disant démocratie me révulsez.
Mais ne vous inquiétez pas, quand le vent du changement sera venu, il y a au moins une personne qui se souviendra d'ordures de votre espèce.

Les commentaires sont fermés.