Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

No pasaran

La campagne "Not in my name" fait polémique. Certains musulmans s'offusquent que leur communauté se sente moralement obligée de se justifier, et prétextent que les catholiques n'ont pas eu à se défendre des actes de l'IRA.
La grande différence, c'est que le monde occidental n'a jamais sauté de joie lors des attaques de l'IRA, qui je le rappelle, visait essentiellement l'appareil d'état (Police et armée) britannique, au contraire des djihadistes qui sont trop lâches que pour s'attaquer aux forces armées, et terrorisent les populations civiles.
De plus, le but de l'IRA n'a jamais été de convertir qui que ce soit,mais chasser l'occupation anglaise d'Irlande.

Enfin, aucun crime pédophile, aucune attaque de l'IRA ni d'attentat de l'ETA n'a JAMAIS été commis au nom de la religion . A la grande différence des djihadistes qui fomentent des attentats PRECISEMENT au nom d'une religion. C'est là la grande différence.
Une fois de plus, la mauvaise foi écoeurante de certains membres de cette religion détourne l'attention du vrai problème...rappelez-vous les scènes de liesse du 11 septembre en Arabie Saoudite....No pasaran!

Les commentaires sont fermés.