Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Fête musulmane à tours et taxis

Encore un non-évènement mis en place avec la bénédiction de nos poliTRIcards, qui lèchent l'anus de populations de plus en plus agressives et provocatrices en espérant leurs votes en fin de mandat (Philippe Moureaux, quelqu'un??).

Sans compter que ce genre de "happening", sous couvert de visibilité,cherche surtout à renforcer la pression du groupe sur ses membres. Une religion n'est pas une marque, elle se vit d'abord pour soi et en accord avec ses principes profonds, pas en fonction de ce qu'une communauté en majorité peuplée d'analphabète répète stupidement sous la houlette d'imams plus ou moins dévoyés.

Sans compter que cette manifestation éclipsera les quelques malheureux plus progressistes et éclairés qui remettraient en question certains des agissements de ladite communauté.

Agissements dictés par des "guides" chassés de leur pays d'origines pour des positions ouvertement trop extrémistes...et devinez qui les accueille à bras ouverts? Rappelons-nous que lors des premières élections de l'organe représentatif des musulmans, un tiers des membres présents sur les listes venaient de mouvements fondamentalistes. Le mot intégriste n'était alors pas encore à la mode, il est devenu plus tendance depuis..

Les commentaires sont fermés.