Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Belle entrée en Liedts....

Tenter les voleurs? Mais monsieur, à Schaerbeek, c'est un art de vivre...

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_attention-a-vos-sacs-lance-une-patrouille-en-plein-place-liedts?id=8340964

Très drôle d'observer la remarque d'un journaliste "on était très gênés par rapport à la population autour de nous parce qu'on ne sentait pas du tout en insécurité".

Maintenant, il faut avoir honte d'être prudent? Je devrais me sentir gêné de ne pas tenter les voleurs? Mais enfin, mon bon monsieur, ce n'est pas bien de garder vos objets de valeur, vous devez les laisser en libre-accès, voyons...c'est positivement inacceptable de ne pas faciliter le travail des pickpockets!! S'ils ne volent plus, ils iront s'inscrire au chômage ou au CPAS. Comment? On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas, et qu'ils sont grassement nourris par l'état? Ah, ces journaleux tout de même, quel sens de l'humour...

Le politiquement correct voudrait que je ne mentionne pas cet article ici, vu que mon blog est hébergé par le même organe de presse que celui auquel  ce journaliste appartient et au sens moral pour le moins ambigu...vous savez quoi? Le politiquement correct, je m’assois dessus...et si possible, avec le sac de ce journaleux entre.

Les commentaires sont fermés.