Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

La bonne Fortu(y)ne

Quelques réflexions suite à la récidive de l'agresseur de Daniel Fortuyn, qui a été frappé sauvagement jusqu'à tomber dans le coma et est devenu invalide à 90%.

En 2007, la télé montrait des images d'une violence inouïe. Jérémy, charmant jeune homme bien belge, a frappé avec une violence extrême Daniel Fortuyn, employé de la STIB, à la Station Delta. Accompagné de complices, le jeune homme d'alors 25 ans a projeté sa victime à plusieurs reprises la tête contre le mur de la station, pour l'achever en lui sautant sur la cage thoracique à pied joints en le laissant pour mort.le tout pour lui voler....un portefeuille Ce charmant citoyen était déjà connu pour des faits de viol sur mineure...tiens, déjà connu, n'ai-je pas déjà lu ça quelque part?

Bref, suite à la conception amusante de la justice de l'époque (cherchez en avril 2007...oh, quelle surprise!! Une socialiste...Laurette, si tu nous entends...), cet agresseur écope d'une peine de prison assortie de congé pénitentiaire. Déjà, cette notion prête à une hilarité naissante, qui se double d'un franc éclat de rire quand on apprend que cette emprisonnement se limite à 7 ans. Là, on atteint le comble du grand comique. Alors imaginez la rigolade à gorge déployée quand la DH titre ce matin que Jérémy a attaqué une mère et sa fille alors qu'il n"était pas rentré d'un "congé". C'est clair que comme chez Thomas Cook, on ferait n'importe quoi pour rester en vacances....

Les commentaires sont fermés.