Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Ode à la connerie ordinaire

    Ceci est un message que vous ne lirez probablement jamais. De toute façon, vu que ce message s'adresse avant tout aux bons, aux vrais cons, il y a des chances que vous ne figuriez pas parmi mes quelques lecteurs. Oui, ce message s'adresse à vous. A vous les imbéciles, les robots, mes ex-collègues pour certains (soyons prudents, tout de même!!), une masse d'abrutis pour la plupart, anonymes, grouillant de bêtise crasse.

    Je tiens à faire ici un distinguo entre les sales cons, les plus dangereux, et les autres.Les premiers ont ceci de positif, c'est que leur méchanceté naturelle révèle très vite leur vrai visage. Un sale con ne peut pas cacher longtemps qu'il est une ordure. C'est inscrit dans ses gênes, son comportement le trahit. Hautain ou mielleux, son naturel refait surface rapidement. Ils sont plus nocifs, de par leur cruauté naturelle, mais au moins on les voit venir.

    Non, je parle ici des autres, les "bons" cons, ceux qui le sont sans intention de nuire. Presque en s'excusant de leur connerie. Les égoïstes naturels, les impolis de naissance, les abrutis heureux de l'être. Ceux dont le cerveau semble s'être arrêté définitivement au stade larvaire. J'en croise en permanence, de ces mollusques intellectuels. Il y en a qui ne répondent jamais au téléphone, certains qui  n'ont aucune conscience des conséquences de leurs actes, d'autres encore qui n'ont aucun sens de l'engagement professionnel ou humain. Les connards ordinaires, ceux qui jettent leur mégot sur le parvis de votre immeuble, ceux qui vous collent leur voiture au cul pour vous obliger à manoeuvrer un temps fou pour sortir de votre place, le bus qui vous voit arriver en sprintant et qui démarre quand même,..ils commettent leur forfait, qui bien souvent vous pourrit la vie pendant un long moment, et repartent en souriant. L'instant d'après, ils vous ont oublié. Savoir qu'ils vont rentrer chez eux et vivre une vie normale me donne des envies de meurtres de masse.A tous ceux-là, je ne dis qu'une seule chose:

    FAITES UNE OEUVRE UTILE : TUEZ-VOUS. Et tuez vos parents, pour éviter la ré-é-dition d'une vie aussi inutile que la vôtre.

  • Aphorismes divers (ancien texte)

     

    1. La conscience de l'homme est soluble dans : l'alcool,le sexe et l'argent.Parfois, les trois à la fois.

     

    2. L'humanité a 3.700.000 ans de non-évolution permanente derrière elle. Au train où vont les choses, elle mettra cent mille fois moins de temps pour revenir à l'état initial.Béni soit l'atome et les armes bactériologiques.

     

    3. Le clonage humain est une réalité. Les Daerdenne père et fils en sont la preuve vivante.

     

    4. L'état amoureux est une maladie qui cesse quand le portefeuille/les testicules se vident. La méthode préventive est donc toute trouvée: promenez-vous avec les bourses vides.

     

    5. Psychologie et beauté font rarement bon ménage. Solution : trouvez-vous une femme belle mais idiote, et racontez vos problèmes à une psy pas trop moche.L'avantage, c'est que vous n'aurez besoin que d'un seul divan.

     

    6. La bêtise est le propre de l'homme. Le savon aussi. Solution : soyez un crétin en votre sein . Au moins, votre bêtise n'ennuyera que vous.

     

    7. "Ceci n'est pas une pipe".C'est ce que je répétais souvent à ma partenaire. Comme elle ne connaissait pas Magritte, elle ne m'a pas cru.

     

    8. La mort vient toujours à l'heure. Le jour où ce ne sera pas le cas, préparez une lettre de réclamation bien argumentée.

     

    9. La Belgique est l'un des pays avec l'éclairage public le plus largement diffusé.Curieux : quand on pense que tant de sombres abrutis nous obscurcissent l'espace public, on devrait voir un gros trou noir depuis l'espace.

     

    10. Les morts ne parlent pas.Conclusion : épousez une femme qui vient de rentrer dans les soins palliatifs.Vous serez emmerdé moins longtemps.

  • Char il y a, For Belgium

    Pourquoi a-t-il fallu attendre près de dix ans pour condamner enfin un psychopathe lançant ouvertement des appels à la destruction du monde chrétien, alors que le moindre propos ambigu du Front National déclenche une volée de bois vert? Deux poids, deux mesures... Radhouane Boulal doit bien rire,ce cher ex-président du Mrax qui a eu la délicatesse de s'enfuir en "congé-maladie" depuis plus d'un an (sic!) avec la carte Visa du centre. Président dont le caractère autoritaire et fasciste font de plus en plus surface, ainsi que son entreprise de noyautage des organes du pouvoir au profit de gens issu exclusivement de l'immigration maghrébine. Heureusement que tout ceci a été dénoncé par un Africain avant moi, on aurait pu m'accuser de racisme...