Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Question de sûreté

Monsieur Moureaux n'en est pas à une ânerie près.Après avoir accusé la RTBF de dérive raciste suite à un reportage polémique montrant le vrai visage d'un certain islam en Belgique, il fustige à présent la sûreté de l'état, prétendant que le service est inutile, et ferait tout aussi bien de disparaitre. Il est rejoint sur ses positions par Renaat Landuyt, qui fait chorus avec l'ouleyma moustachu.

Faut-il s'en étonner? Non pas. Quand on voit que nombre d'électeurs directs de Flupke Moustache ont eu maille à partir avec la justice, il n'est guère surprenant que Mr Moureaux tienne ce genre de discours. Où irait-il puiser son soutien électoral, si ses électeurs étaient enfin châtiés comme il se doit? Et que dirait sa très jeune épouse maghrébine, si son brave mari laissait ainsi les membres de sa communauté être arrêtés?

Quant à Mr Landuyt, peut-être est-il nécessaire de rappeler qu'en son temps, il avait été inquiété puis rapidement blanchi-très rapidement, noteront certains-pour une sombre affaire de participation à des manifestations d'extrême-gauche?

Dans une certaine fable de Lafontaine, il est question d'un baudet sacrifié parce qu'il mangeait de l'herbe. Nos politiciens ont de la culture et de la mémoire, ils appliquent les mêmes principes que les animaux de la jungle. Reste à savoir à quelle bête ils ressemblent.

Les commentaires sont fermés.